UPS et Latch ont lancé l'année dernière un programme pilote à New York et à San Francisco, permettant aux chauffeurs d'UPS de livrer des colis à l'intérieur d'immeubles équipés d'un dispositif d'accès intelligent Latch. Aujourd'hui, les entreprises ont annoncé leur intention d'étendre le service à 10 autres villes.
L'expansion est prévue pour la mi-2019 et couvrira des bâtiments à Atlanta, Chicago, Los Angeles, Houston, Dallas, Washington DC, Philadelphie, Boston, Miami et Seattle. Alors que les résidents et les gestionnaires immobiliers peuvent utiliser Latch pour gérer l'accès à toutes les parties d'un bâtiment, UPS ne l'utilise que pour entrer dans la zone commune d'un bâtiment, et non dans les unités individuelles.
Le système d'accès intelligent de Latch est construit sur l'idée d'une serrure intelligente. Mais c'est aussi un lecteur de carte et peut fonctionner avec les codes de porte ainsi que l'application Latch pour les téléphones iOS et Android. Chaque dispositif de verrouillage comprend une caméra grand angle qui capture une photo fixe des non-résidents à la porte pour que le gestionnaire immobilier l'examine. v
Latch a également annoncé que son appareil R-Series est désormais disponible en tant que produit autonome avec un PDSF de 499 $. Auparavant, vous ne pouviez acheter la série R que dans le cadre d'un système de construction complet. La serrure de la série R est conçue pour être utilisée sur une seule porte et permet aux personnes autorisées ou aux fournisseurs de confiance d'entrer dans le bâtiment avec une application, un code de porte ou une carte-clé.
Les livraisons alimentées par Latch par UPS seront disponibles pour les clients Latch nouveaux et existants dans un bâtiment éligible. Latch détermine la qualification d'un bâtiment en fonction de plusieurs facteurs, notamment la taille et l'emplacement.