FirstBuild conçoit pour l'avenir, mais lequel de ses appareils y parviendra ?

La micro-usine FirstBuild s'est installée en 2014. Soutenue par GE Appliances . La mission de FirstBuild est d'exploiter les idées de produits et les idées de conception participatives, puis de fabriquer des lots limités de petits appareils . Étant donné que les concepts de produits proviennent directement de la communauté en ligne de FirstBuild, les nouveaux appareils doivent intégrer une forte demande des clients.

Dans une certaine mesure, c'est vrai. Depuis le lancement de First Build, nous avons vu un flux constant de concepts intéressants de petits électroménagers arriver sur le marché avec des produits à part entière. Certains, comme l' Opal Nugget Ice à 500 $, semblent avoir du succès. D'autres, comme la table de cuisson à induction Paragon à 299 $, sont utiles mais trop chers pour ce qu'ils font.

FirstBuild est toujours là, avec de nombreux projets pour les futurs appareils électroménagers. Il a récemment dévoilé le Forge Clear Ice System . Avec un prix d'autocollant prévu de 1 499 $, la Forge se qualifie définitivement comme une machine à glaçons de luxe. C'est aussi tout à fait différent de l' Opale . Il y a beaucoup plus à dire cependant. Asseyez-vous pendant que nous jetons un coup d'œil aux projets remarquables de FirstBuild passés, présents et à l'horizon.

FirstBuild conçoit pour l'avenir, mais lequel de ses appareils y parviendra ? – Travaillez sans folie et voyagezComment GE Appliances a créé un laboratoire d'innovation pour prototyper rapidement des produits

Système de glace transparente Forge FirstBuild

Annoncé en août 2018, le Forge Clear Ice System est le plus récent projet d'appareil FirstBuild. Au prix de 1 499 $, c'est aussi l'un des plus chers. Si cette machine à boules de glace gastronomique de la taille d'un comptoir devient une réalité d'ici novembre 2019, ce sera un accomplissement. La forge devrait fournir le moyen le plus simple de fabriquer de grandes sphères de glace cristallines à la maison.

Tapis FirstBuild Paragon

Cette version de la table de cuisson à induction Paragon est livrée avec un accessoire de tapis. Le tapis se trouve au-dessus du brûleur à induction de l'appareil et vous permet de régler ou de maintenir des températures de casserole spécifiques. Cette capacité est pratique lors de la cuisson de plusieurs articles, comme des œufs et des crêpes, avec des résultats presque identiques.

Glace en flocons d'opale FirstBuild

Dans la foulée de son succès Opal Nugget Ice , FirstBuild s'est préparé à créer une autre machine à glace . Celui-ci fabrique de la glace molle en flocons, du type utilisé dans les cônes de neige et les barbotines.

Ustensiles de cuisson de précision FirstBuild

Vous ne savez pas quand votre gâteau est prêt ? La gamme Precision Bakeware d'ustensiles de cuisine intelligents est conçue pour vous le dire. À l'intérieur de chaque ustensile de cuisson se trouve un capteur qui surveille la température. Lorsque vos aliments ont atteint leur température cible, le capteur envoie un ping aux fours Wi-Fi GE compatibles. Le four envoie ensuite des notifications à votre téléphone vous avertissant qu'il est temps de retirer vos friandises.

Cafetière FirstBuild Prisma Cold Brew

Voici un cas où FirstBuild se rapproche mais ne parvient pas à franchir la ligne d'arrivée. En 2016, le Prisma était censé préparer des carafes de café infusé à froid en 10 minutes. Malheureusement, le Prisma a chuté d'un peu moins de 5 000 $ par rapport à son objectif Indiegogo (150 000 $). Le projet a été annulé peu de temps après. C'est peut-être pour le mieux, car aujourd'hui, les gadgets concurrents font la même chose plus rapidement et pour moins d'argent. Le système Dash Rapid Cold Brew à 129 $ et la cafetière Gourmia Cold Brew à 100 $ en sont de bons exemples.

FirstBuild Opal Nugget Ice

Cette machine à glaçons a profité d'une grande lacune sur le marché, une machine à glaçons maison relativement abordable. Au prix de 500 $, l' Opal est une fraction de ce que vous paieriez pour une machine à glace à pépites destinée aux acheteurs domestiques commerciaux ou de luxe.

Table de cuisson à induction FirstBuild Paragon

La cuisson par induction est rapide, réactive et efficace. Cependant, tout le monde n'a pas le budget ou l'espace pour installer une nouvelle cuisinière équipée de brûleurs à induction dans sa maison. La table de cuisson à induction Paragon à 299 $ est une solution de contournement pratique qui offre également de nombreux extras utiles. Il sous vide, mijote et saute, et il dispose d'une sonde de température Bluetooth qui se connecte à une application mobile.

Four FirstBuild LineCook

Bien que le grand four LineCook ne soit jamais sorti du statut de prototype, il a été le signe avant-coureur des futurs appareils de cuisine dotés d'une technologie similaire. Le concept de design LineCook précédent et le micro-ondes de comptoir intelligent GE actuel à 140 $ scannent les codes-barres des aliments emballés. Ils ajustent ensuite automatiquement leurs paramètres en fonction de ce que vous souhaitez cuisiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les opérateurs ruraux accusent Verizon de mentir sur la couverture 4G

sam Juil 1 , 2023
Un groupe commercial représentant les opérateurs de téléphonie mobile ruraux accuse Verizon d'avoir ‘grossièrement’ surestimé sa couverture 4G LTE dans les documents gouvernementaux, affirmant que les mauvaises données pourraient empêcher les opérateurs ruraux d'obtenir des subventions visant à apporter le haut débit dans les zones reculées. La Rural Wireless Association […]
Les détecteurs de mensonges ont toujours été suspects. L'IA a aggravé le problème. | Examen de la technologie MIT

Tu Peux Aimer